2008-10-04

Utilisation Du Calendrier

Bonjour Mdme!

J'espère que tous va bien.

Si tu me laisse je voudrais proposer une petite suggestion pour améliorer nos communications.

Serait-il bon que tu utilises le Calendrier de WebCT pour nous donner nos devoirs et leurs derniers délais.

J'y trouve plusieurs avantages dont certains sont suivants:

- c'est facile: ça fonctionne à la même façon que le courriel. Je pense que tout le monde l'utilise en quelque forme chez le lieu de travail. Alors, je suis sûr que ce n'est rien de nouveau pour nous.

De plus, te pourrais avoir quelque option de changer le status d'une note comme 'visible/invisible pour les étudiants'.

- c'est rapide: ça prend seulement quelque seconds pour créer une note dans le calendrier, puis, tous qui est resté à faire est juste envoyer un rappel à tous - regardez votre calendrier!

- c'est efficace: chacune note de calendrier a toujours sa date, donc, tout le monde peut bien planifier son ouvrage. De ton coté, tu peut le considérer comme un 'vivant' rapport où te pourrais changer facilement n'importe quoi en incluant le statut 'en ligne/en classe'.

Je fais ça pour moi-même - trasfère toutes les informations que tu nous envoies au calendrier.

J'aimerais que ça te semblerait rationnel.

Merci beaucoup et bonne fin de semaine!

P.S.: Faute de mieux, c'était un bon exercice écrit pour moi, ha-ha!)

No comments: