2009-03-06

Évalutation de mes cours à McGill

Comme d'habitude, on a les évaluations de nos cours à McGill qui laissent les patrons de faculté de l'éducation permanente bien estimer leur travail.

C'est-à-dire c'est la seule chance pour nous autres, les étudiants, juger la qualité du travail de ceux qui nous évaluent pendant le trimestre. Il est temps de rétroaction!

Je doute que notre opinion puisse influencer la qualité de l'éducation, cependant, je suis sûr que cela aura un impact sur nos professeurs. Franchement, je passe les commentaires de questions généralement parce que je ne veux pas penser beaucoup pendant ce temps en classe afin d'analyser bien ce qui s'est passé et cetera. Mais chez moi, où j'ai le temps illimité, je peux ajouter plusieurs commentaires. Donc, je l'ai fait. De plus, j'ai recommandé ma professeur pour une nomination.

Je crois que Diana Fares mérite d'être nommée à cette nomination parce qu'elle est orfèvre en la matière, si on peut dire cela d'un professeur de la langue.

Elle est un vrai expert de français vivant, et français écrit, en particulier.
Elle est toujours bien préparée: toutes ses leçons sont intéressantes.
Elle motive les étudiants à aimer la langue, parce qu'elle l'aime elle-même et cela est contagieux.

Malgré le fait que le travail dans l'ambiance francophone ne peut pas garantir des bonnes connaissances du français, ici, à McGill, on a beaucoup de bons professeurs parmis lesquelles Diana est un diamant d'une belle eau.

No comments: