2009-11-23

Rôti de porc à la moutarde et au miel

Donc, gars et filles, blague à part! Il est temps de cuisiner de la viande. Il n'y a pas longtemps que j'ai essaié de rôtir un rôti de bœuf et c'était très goûteux. Ça n'a pas pris beaucoup de temps - environ 30 minutes. Malheureusement, j'ai oublié de sauvegarder ce lien-là dans mes favorites mais cette fois je vais citer la recette tout de suite :

Rôti de porc à la moutarde et au miel

Ce qui m'a étonné un peu c'est le temps de le cuisiner : il est recommandé de 1 heure et demi. Ça veut dire que le porc doit se rôtir beaucoup plus que le bœuf? Étrange...

En attendant la fin, je dois avouer que ça sent très alléchant.

3 comments:

El Recibimiento said...

que rico tiene quee star esta carne
Saludos

Anonymous said...

ce que je cherchais, merci

Deffrent said...

yami i like this .........